top of page

Sensei Takemi Takayasu

4
1
2
3b
Sensei Takemi Takayasu (1)
Sensei Takemi Takayasu (4)
Sensei Takemi Takayasu (2)
Sensei Takemi Takayasu (3)
Sensei Takemi Takayasu (5)
Sensei Takemi Takayasu (14)
Sensei Takemi Takayasu (11)
Sensei Takemi Takayasu (10)
Sensei Takemi Takayasu (8)
Sensei Takemi Takayasu (9)
Sensei Takemi Takayasu (6)
Sensei Takemi Takayasu (14)
Sensei Takemi Takayasu (12)
Sensei Takemi Takayasu (15)
Sensei Takemi Takayasu (16)
Sensei Takemi Takayasu (17)
Sensei Takemi Takayasu (18)
Sensei Takemi Takayasu
Sensei Takemi Takayasu (19)
Œuvre de Takemi TAKAYASU

Œuvre de Takemi TAKAYASU

Article Figaro sur Sensei TAKAYASU
Sensei Takemi Takayasu à Bercy

Sensei Takemi Takayasu à Bercy

Lire la vidéo

Maître Takemi TAKAYASU, actuellement Kyôshi 8ème dan (Okinawa), était Directeur technique pour l’Europe du Uechi-Ryu au sein de l'association Uechi-Ryu Karatédo Kenyukaï.

Né le 25 février 1950 à Okinawa (Japon), il intègre le Kadéna Syûbukan de l’Uechi-ryu Karatédo (feu Séiyu SHINJYO Kyôshi 8ème dan) en 1970.

En novembre 1971, il obtient la victoire de dojo par équipe et termine troisième dans les sections individuelles de kata et combat lors du 4ème championnat de l’Uechi-ryu Karatédo de tout Okinawa. Pas de participation en 1972 à cause d’une blessure et en 1973 à cause d’une fracture.

Lors du 7ème championnat en 1974, il obtient à nouveau la victoire de dojo et est sacré vice champion dans les sections individuelles de kata et combat. Désormais aucune participation aux championnats.Mais en 1979, il obtient son 5ème Dan de l’Uechi-ryu Karatédo ainsi que le diplôme de Maître. Il s’installe à Paris en 1983 et participe à plusieurs démonstrations.​Obtention du 6ème Dan Renshi de l’Uechi-ryu Karatédo en mai 1986.Cette même année au mois d’octobre, le maître enseigne au Sanshin dojo à Paris et crée l’association de l’Uechi-ryu Karatédo France.

bottom of page